Ethan Sévenin est musicien amateur, écrivain et cadre dans l’industrie. Il est l’auteur du roman “Cette Histoire finit mal“.

Il a passé la dernière décennie à écrire de petites histoires et au détour d’un carrefour de la sienne, il a décidé de coucher dans un format plus long les souvenirs et les personnages qui habitaient son passé.

Passionné par la musique de nombreux courants rocks et électroniques en passant par le classique contemporain, il dévoile dans ses écrits les cases mémorielles qui ressurgissent à l’écoute des morceaux qui ont bercé ses années de jeune adulte. Au travers d’une époque où l’opinion publique était moins ouverte aux différences et aux marqueurs technologiques révolus, il se raconte et dévoile comment il a découvert qu’il pouvait ressentir des sentiments incontrôlables et irrationnels.

Utilisant un phrasé fleuri d’argotismes et de détails techniques, il décrit les découvertes et les expérimentations, vécues par des personnages qui cherchent à comprendre leur vie, qui cherchent à être libres.