éditions l'amour des maux

évangéliste des sens

Concours!

un recueil de “l’amour des maux” à gagner à la première ou au premier à poster sur instagram leur video en train de réciter le texte pensées télescopées

pensées télescopées silences meurtriers soleil sur un balcon
nuit de ta chambre lèvres lisses d'ambre sueur musquée du con
vies confondues perdues à jamais à l'amour confrontées telles gemmes pensées meurtrières
silences télescopés nuit sur un balcon soleil de tes lèvres musc ambré de ton con ta chambre des fièvres vies perdues à jamais
confrontées à l'amour confondues comme gemmes
pensées enfiévrées silences confondus nuits à l'amour perdues soleille meurtrière du balcon des lèvres buvant d'autres le musc dans ta chambre brusque confrontant la vie rêve avec l'amour gemme pensées confrontantes silence duperie sueur entêtante musc ambré de la vie confondu à l'amour annoncé par nos lèvres ivres buvant sans trêve ta chambre de velours nuit gemme aveuglante stop  D.C.

Collaboration photo avec Max Ams Full du 11/9 au 15/9

invité par Max Ams à écrire un texte accompagnant les photos de son exposition, jm jugant, auteur de “l’amour des maux” a créé trois nouveaux textes.

instagram:

@jeanmarcjugant

@max_ams_full

Un des nouveaux textes:

collier de perles

sur ton cou gracile

ta langue servile

mon sperme épelle

collier hermès

princesse indocile

ton nom y brille

comme une promesse

femme de style

j’ai le souffle court

car je t’enfile

de tout mon amour

poème de jm jugant et photo de max ams full

performance live 20/9

lecture sur fond de musique électro à la voûte virgo, vendredi 20 septembre à partir de 20hrs, des textes de “l’amour des maux”. venez nombreux écouter de la poésie en musique, autour d’un verre et de tapas!

12, quai de la tourette, 13002 marseille. bus 83, métro joliette.

sortie de “l’amour des maux”

Septembre 2019. lamourdesmaux publie son ouvrage éponyme “l’amour des maux”, recueil de poésie contemporaine libertine, genre français traditionnel remis au goût du jour dans des thèmes et une écriture modernes.

La sélection de 33 textes fut d’abord publiée, pour la plupart d’entre eux, sur instagram par l’auteur, Jean-Marc Jugant, basé à Marseille. Adaptés au format instagram, les poèmes reflètent ainsi le désir de l’auteur pour la concision. Il s’inscrit également dans le mouvement actuel qui, depuis le succès de “Cinquante nuances de Grey” (E. L. James), a rendu mainstream les relations BDSM, livrant des textes très hot, teintés d’un humour discret et d’émotions, toujours respectueux des partenaires.

Les femmes jouent un rôle important au sein des textes, souvent montrées en charge de leur sexualité, même si elles sont en apparence soumises. Tour à tour fragiles et fortes, l’auteur leur porte un regard amoureux, dans leurs diversités et leurs histoires parfois douloureuses.

Pour de plus amples informations: contact@lamourdesmaux.fr

Site web: https://lamourdesmaux.fr