Martin à la campagne

"Étonnant roman érotique récent écrit par une femme qui pourrait être la « Frédérique Dard » d'aujourd'hui et qui s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes. On est très loin des histoires d'amour à l'eau de rose. le ton est donné dès le début : le sexe, c'est la joie !
On suit un personnage, Martin, sorte de OSSexe 117 qui enchaine les rencontres dans un style faisant penser aux contes de Grimm version très adulte avec beaucoup d'humour et de scènes osées [...]" - Revue sur Babelio

Sélectionné pour le prix Sade 2024

Martin revient dans son village natal pour s’occuper de sa grand-mère déclinante. Après dix années tumultueuses où il a enchaîné les métiers, les pays et les aventures sexuelles, il aspire à un retour à la nature et aux choses simples de la vie. Un retour aux sources troublé par par la passion adultère que lui porte Anna et par une mystérieuse femme qu’il rencontre dans la forêt, une inconnue aux charmes qui le subjuguent plus que de raison. Des secrets se révèlent peu à peu quand tous les habitants du village semblent pris dans un tourbillon de plaisirs faciles, oubliant toute morale, laissant parler leurs désirs profonds et leurs instincts naturels, dans un monde merveilleux où le plaisir et le bonheur se confondent. Mais avec Andréas, un extravagant richissime adepte du SM, les plaisirs s’avèrent de plus en plus inquiétants. En maître du jeu, où la cruauté, les voluptés interdites et l’approche de la mort sont de règle, il mettra les habitants face à leurs fantasmes les plus sombres, jusqu’au paroxysme d’une soirée fatale.

Martin dans ce retour à la nature se découvre des penchants inavouables qui l’entraînent au plus profond de son côté obscur, y survivra-t-il ?

 

Alice Rameliet, dont nous avons déjà publié trois nouvelles, publie ici son tout premier roman sous forme de conte érotique où vous suivrez les tribulations de Martin et des habitants du hameau, Anna, Esméralda, Loubna et bien d'autres. Sa plume sensible et poétique  vous emmènera avec humour explorer la diversité intime de nos campagnes. Et qui sait, peut-être reconnaîtrez-vous des personnes autour de vous!

Lire gratuitement le début:

Télécharger le premier chapitre de "Martin à la Campagne"

"Une symphonie de cyprine, de foutre et d'esprit" (Revue dans le blog Abhorrions-Flairant)

Télécharger la version pour liseuses:

Acheter et télécharger

(En cours de réimpression, expéditions à partir du 15/2)

290 pages, 19€ + frais de port.

€19.00