Vous voulez en savoir plus sur 31/10? Voici une brève présentation des nouvelles de ce recueil. Bonne lecture!

“Belle”, Valentin Milon. Eva est considérée comme la plus belle du lycée. Un de ses admirateurs va, pendant une party, s’introduire jusque dans sa chambre… mais dans quel but?

“Halloweed”, Anixa Carrie. Une aventure tarantinesque avec comme cast Buffy, des vampires, Wonder Woman… La meilleure lécheuse, c’est Catwoman? Vous le saurez en lisant cette nouvelle!

“Paradis infernal”, Antoine Gaboriau. Jules, Solal et notre narrateur sortent en boite pour pécho, et remarquent trois jeunes femmes aussi peu ordinaires que peu vêtues. Être invité par une sorcière à aller chez elle un soir d’Halloween, est-ce bien raisonnable?

“L’ennui des masques”, Olivier Pion. Si le diable exauçait trois de vos souhaits? Lucien, mateur obsessionnel de sa voisine d’en face, est sur le point d’en avoir l’opportunité.

“Orgasmes et perdition”, Nine P. Steiner. Interdite de fête par ses parents trop traditionnels, Mathilde se morfond dans sa chambre en écoutant du hip-hop et en pensant au beau Mathias. Si seulement il pouvait la rejoindre cette nuit-là.

“Djinn tonic”, Huguette Marteau. Une rencontre sous LSD est-elle une rencontre? Et si elle n’avait jamais eu lieu? Et si tout était rêvé, halluciné? Et si, tout simplement, ils étaient destinés à se rencontrer et à s’aimer sur tous les plans de l’existence?

“Gladys”, Robert Séant. Vous fantasmiez sur votre professeure de français au Lycée? Aux formes voluptueuses, chemisier blanc, jupe et lunettes strictes? Du rêve à la réalité, il y a un très grand pas, que Gladys vous aidera à franchir, mais de votre rêve à sa réalité personnelle. Nul n’en ressort indemne.

“Aux fantasmes inavoués… Et inavouables”, Violette Kalea. La soirée en boite parfaite, vos potesses de teuf, vos tenues osées, et ce BG ténébreux, qui semble lire vos désirs à livre ouvert.

“Adieu Tristana”, Alice Rameliet. Une rencontre banale en apparence, elle caissière et lui ,séduisant, sans attache connue. Au fil des nuits et des jeux érotiques, les émotions sont libérées, l’amour naît mais ne se dit pas, jusqu’au drame.

“De l’essence du risque”, Malice. Nina ne veut plus s’attacher, Tristan ne peut plus aimer. Une romance contemporaine qui commence sur la scène SM, mais finira-t-elle sur “ils s’aiment”?

“Trahison”, Enia Sand. Un riche entrepreneur aurait-il des motifs cachés pour soutenir une association d’aides aux amputé.es et handicapé.es? Tout puissant, il n’hésitera pas à user de son pouvoir sur une employée.

Apéritif pour viandes servies bleues”,Thibault Jacquot-Paratte. Deux mondes se télescopent; à la confluence de ces deux noirceurs, aucune rédemption n’est possible car la seule lumière qui existe est celle, blafarde, de la morgue.

Retrouvez de larges extraits de ces nouvelles, à télécharger gratuitement, sur la page du livre.

close

L'Amour des News

Inscrivez-vous pour recevoir nos informations de parutions, événements, salons...