Réservez votre soirée à partir de 18h pour une lecture / rencontre samedi 16 octobre. Inscription (gratuite) conseillée étant donné le nombre de places: je m’inscris.

Dans ce lieu intime, venez écouter et échanger avec Brigitte Brami sur son dernier livre “Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire – carnets de cavale”, qui fait suite à La Prison ruinée qui a fait connaître Brigitte Brami.

Dans ce nouvel opus, qui peut se lire indépendamment du précédent, se croisent une jeune femme en fuite, une ancienne miss haïtienne échouée au cœur de la Porte de la Chapelle, un psy hyper empathique spécialisé dans les émotions intraduisibles, un flic repenti, un mari qui console la maîtresse de sa femme, un ancien soixante-huitard dont la flamme renaît, des putes toxicos, un ténor des barreaux obsédé par les talents littéraires de sa cliente, et Sonia l’amoureuse zaïroise, caïd des caïds du Paris interlope où s’est réfugiée la narratrice.
Cette dernière sortira grandie de cet apprentissage de la liberté grâce au feu qui l’habite et à la magie des rencontres.